Mise à jour le Dimanche, 12 Mai 2013 14:58 Écrit par ESV
En ce dimanche 12 mai, les grosses têtes et Ch'tiot Vincent ont profité du passage de la route du Louvre à Loos pour sortir.
Déjà, vendredi, les grosses têtes étaient tout excitées à l'idée de faire un petit tour en remorque pour gagner le lieu de rendez-vous avec les autres géants.
Mais, ce dimanche, c'est Ch'tiot Vincent qui est arrivé le premier. Tel un bon élève un peu discret, il s'est installé près de son parrain en attendant ses amies les grosses têtes !
Celles-ci ne l'ont pas longtemps laissé seul et se sont préparées au fur et à mesure que nos jeunes porteurs arrivaient. A 10 heures, il ne manquait plus que les coureurs.
Les premiers des 2500 marathoniens sont arrivés très vite. Ils avaient déjà un peu d'avance sur le groupe suivant alors qu'ils n'étaient partis que depuis un quart d'heure environ.
Les groupes se sont alors succédé sous les applaudissements et encouragements des spectateurs
Certains coureurs avaient beaucoup d'humour
Les coureurs sont en plein effort, ont encore beaucoup de kilomètres à parcourir et pourtant, ils ont la force de dire "merci" avec le sourire, aux gens qui les applaudissent, les encouragent et ont préparé des animations. De vrais champions !!!
Prochaine sortie des grosses têtes : samedi 8 juin à Tourcoing (quartier de la Marlière) pour la fête des grosses têtes. Nous manquons de porteurs. Faites-vous connaître auprès de Mme Delacôte si vous êtes disponibles
< Précédent | Suivant > |
---|